Livraison OFFERTE dès 50€ d'achat*
Expédition sous 24h ouvrées

CHOISIR LA BONNE TAILLE DE HARNAIS

Il est important de mesurer avec précision le tour de poitrail et de cou de votre chien. Nous vous mettons donc à disposition un guide des tailles.

1- Effectuer la prise de taille à l’aide d’un mètre souple, au plus bas du poitrail.
La mesure ne doit jamais être trop serrée. Elle doit simplement effleurer les poils du chien. Pour cela, laissez l’espace de vos doigts entre le mètre et la peau du chien.

2-Reporter les mensurations dans le tableau ci-dessous et retenez la taille correspondante.

CONSEILS

-Nous recommandons d’utiliser la taille inférieure quand la mesure du tour du cou du chien est à la limite de deux tailles.
Par expérience, les utilisateurs prennent des mesures souvent trop serrées ou trop vers l’arrière du chien. Ce qui fausse et diminue le tour du poitrail ou de cou.

-Pour les harnais ALM et ONE, Il y a un flottement à l’arrêt (sans traction) tout à fait normal puisque ce sont des harnais de traction.
Dans le cas du harnais X-Back ONE, si même avec la bonne taille le harnais ne convient pas, un ajustage personnalisé et sur-mesure vous est proposé.

-Le service Recherche et Développement a confectionné et dimensionné ses harnais en prenant en compte l’ensemble des données techniques et morphologiques des chiens. C’est pourquoi la mesure prise par vos soins, directement sur votre harnais ne correspond pas nécessairement à celle indiquée par le guide des tailles. C’est propre à la marque I-Dog.

IMPORTANT

Veuillez vous assurer de la bonne prise de taille associée au tableau ci-dessus.
Il n’y a AUCUN remboursement en cas d’erreur de taille par l’acheteur. De plus, les frais de renvoi seront à la charge de celui-ci.

Panier d’achat

0
image/svg+xml

No products in the cart.

Continuer vos achats